Télésecrétariat Téléphonique: Pilier De La Domiciliation D’entreprise
Le télésecrétariat téléphonique fait partie des services proposés par les agences de domiciliation d’entreprise pour garantir votre crédibilité. A travers ce service, nous vous garantissons prise en charge de toutes les tâches de télésecrétariat. Vous serez ainsi soulagé des obligations chronophages. Conséquemment, vous pourrez consacrer davantage de temps à votre cœur de métier.
Les agences de domiciliation et leur service de télésecrétariat téléphonique
La domiciliation d’entreprise relève d’une stratégie commerciale et financière. Étant une activité autorisée par le l’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, elle permet à ses pratiquants de proposer divers services à leurs clients.
Le télésecrétariat téléphonique fait partie des prestations clés qui garantissent la crédibilité d’un client ; surtout lorsque celui-ci est enregistré sous le statut de Tpe pme ou d’autoentrepreneur.
Une aide inestimable pour les entreprises domiciliées
En dehors de la location bureau, nos agences de domiciliation d’entreprise sont également en mesure de proposer des « packs entreprises », incluant la mise en service d’un personnel qualifié dans divers domaines. Elles peuvent, par exemple, proposer un ou une secrétaire à distance capable de gérer les diverses tâches administratives de l’autoentrepreneur.
Le personnel mis à disposition par l’agence devra ainsi avoir été formé pour être une secrétaire indépendante, maitrisant toutes les techniques du métier ; tant le sien que celui du client domicilié. Ainsi, une secrétaire sera dédiée à un client, et s’occupera de la gestion des rendez-vous à sa place.
Ainsi, en plus d’être un outil marketing efficace, la domiciliation d’entreprise devient une option incontournable pour les petites et moyennes entreprises, voulant évoluer dans le professionnalisme absolu. Car non seulement elle offre une belle image de marque, mais permet également de profiter des services d’une équipe spécialisée dans les relations publiques et la gestion administrative.
Le télésecrétariat téléphonique pour une joignabilité sans faille
Bien souvent, ce sont les personnes exerçant dans le domaine des professions médicales, les professions juridiques ou toutes autres professions libérales qui ont le plus besoin de domicilier leur entreprise.
Mais si vous faites partie de cette poignée de professionnels, répondre au téléphone à n’importe quel moment de la journée ne sera pas forcément une chose évidente pour vous. C’est pourquoi vous aurez obligatoirement besoin de recourir à un service de télésecrétariat téléphonique.
Une ligne téléphonique spécifique vous sera allouée afin que vos appels entrants soient directement traités par votre télésecrétaire. Ainsi, vous bénéficierez d’un service de permanence téléphonique, qui vous permettra d’exercer votre métier en toute aisance, sans risquer d’être dérangé pendant que vous êtes en rendez-vous par exemple.
En dépit de ce système d’externalisation du service secrétariat, chaque appel téléphonique sera reçu en votre nom, ou celui de votre entreprise. Votre secrétaire prendra alors les messages qui vous sont adressés, et vous les transmettra de manière que vous puissiez faire un suivi de tous vos dossiers.
Bénéficiez d’un télésecrétariat téléphonique de qualité
Les avantages du télésecrétariat téléphonique sont multiples. Nous misons avant tout sur la qualité. Nos télésecrétaires se mettent ainsi à votre disposition pour répondre à tout besoin de façon professionnelle.
Pour bénéficier d’un tel service, demandez votre devis sans plus attendre en remplissant notre fiche de mise en relation. Vous pouvez également nous appeler au 09 70 71 83 00.