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Absentéisme : Est-Ce Que Le Télésecrétariat Est La Solution ? – Télésecrétaire

Absentéisme : Est-Ce Que Le Télésecrétariat Est La Solution ?

Toute entreprise est victime des absences. L’absentéisme est un problème sur lequel les entreprises n’ont pas de contrôle. Toutefois, il est possible de se préparer et d’assurer un effectif toujours disponible. Ceci permettra à votre société de toujours tourner à plein régime.

Le télésecrétariat est évidemment beaucoup plus rentable qu’une équipe employée sur place par une entreprise. Toutefois, c’est surtout avec les problèmes d’assiduité d’un personnel salarié que l’on voit la force du télésecrétariat. Si vous avez besoin de faire face à un problème d’absentéisme, il est important que vous soyez prêt.

Comment faire face à l’absentéisme avec le télésecrétariat ?

Grâce à un service de télésecrétariat, vous pouvez assurer la relève lorsque certains membres de votre équipe sont indisponibles. Si vos salariés sont absents, malades, en congé ou RTT, l’externalisation à travers un service de télésecrétaire vous assure un effectif toujours présent. Ce service devient ainsi indispensable lorsque votre activité dépend de votre capacité à tourner à plein régime. De plus, le télésecrétariat possède une flexibilité qui vous sera indéniablement utile.

Contrôler sur la fréquence de prise en charge par la télésecrétaire

La panoplie de services proposés par le télésecrétariat permet d’effectuer quasiment toutes les tâches d’une secrétaire de bureau. Toutefois, nous sommes conscients que vous avez sans doute une structure bien définie. L’externalisation d’un service de secrétariat ne vise pas à supplanter votre organisation, mais d’intervenir comme soutient. Nous apportons ainsi un support et vous facilitons la tâche. Ceci, à travers des services adaptés à vos besoins.

En cas de congés, d’absences ou de retard, les télésecrétaires sont capables d’intervenir pour combler l’effectif manquant. Selon les accords entre le client et le prestataire de service, nous pouvons entrer en jeu avec plus de flexibilité. C’est particulièrement pratique lors des périodes de fêtes ou après les heures de fermeture de votre société par exemple. Cela permet d’assurer la permanence téléphonique et de rester joignables à travers un service de télésecrétariat.

Quels types de services sont pris en charge par le service de télésecrétariat ?

L’externalisation donne évidemment plus de flexibilité en termes d’horaires. Cependant, les avantages ne s’arrêtent pas là. Vous pouvez ainsi améliorer la qualité de chaque appel en faisant appel à des professionnels du télésecrétariat. Ces professionnels ont une expérience approfondie dans la gestion des clients et des prospects et apporteront des résultats en votre faveur. Un moyen efficace est indéniable d’améliorer l’image de votre société pendant l’exécution de tâches du secrétariat.

Faire appel à un prestataire de télésecrétariat en cas d’absences vous permet aussi de déléguer certaines tâches. Que votre employé soit absent sur du très court ou à long terme, le service de télésecrétariat possède toutes les compétences pour assurer la relève. Ainsi, durant les prestations, nous pouvons prendre en charge les tâches suivantes :

  • La mise en place d’une hotline privée
  • la gestion des appels (réception et redirection)
  • La permanence téléphonique
  • La gestion des tâches administratives
  • La gestion de votre agenda
  • La prise de rendez-vous
  • La réception et la transmission de messages
  • Les tâches « classiques » du secrétariat, comme la saisie de documents ou les retranscriptions audio.

Nous sommes prêts pour toutes les situations, et vous ?

Aucune entreprise n’est à l’abri d’un manque d’effectif. Il n’est pas improbable que vous aurez des employés qui seront indisponibles pour diverses raisons dans le futur. Vous souhaitez peut-être tout simplement avoir une structure en soutien à votre organisation actuelle. Il est toujours bon d’être prêt à toute éventualité. Si un service de télésecrétariat vous intéresse, Telesecretaire.fr est le partenaire qu’il vous faut.

Vous souhaitez nous contacter ?

Nous restons disponibles si vous avez des questions sur les possibilités qu’offre un service de télésecrétariat. Si vous souhaitez nous contacter, n’hésitez pas a nous appeler au 09 70 71 83 00. Vous pouvez aussi nous contacter à travers notre site web. L’équipe de Telesecretaire.fr reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec les informations demandées.

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